L'AGENCE FENCES

Française d’Enchères de Chevaux d’Elevage et de Sport

//www.fences.fr/wp-content/uploads/2016/10/associes-2016.jpg
LA VENTE EUROPEENE DE REFERENCE POUR LES JEUNES CHEVAUX DE SPORT

L'Agence Fences organise en 2017 ses 29ème ventes Elite et ses 17ème ventes de sélection. 

Depuis sa création, l'Agence Fences a vendu plus de 6000 chevaux appartenant à des éleveurs français, belges, hollandais, allemands, italiens, suisses...

Les clients viennent du monde entier; des acheteurs de plus de 40 pays sur les 5 continents ont été actifs aux ventes Fences. A l'heure actuelle, les exportations représentent près de la moitié du chiffre d'affaires des ventes Elite et un tier de celui des ventes de Sélection.

De Barbarian à Caucalis, de Kraque Boom et Myrtille Paulois à Itôt du Château, les ventes Fences ont vendu d'innombrables champions.

Les grands ambassadeurs actuels sont Quickly de Kreisker pour le Maroc, avec Abdelkébir Ouaddar et Quartz Rouge pour la France avec Jérôme Hurel. Plus de 300 chevaux issus des ventes Fences sont gagnant internationaux en 2016.

Les chevaux proposés aux ventes Fences viennent de toute l'Europe, sans distinction de studbooks. Ils n'appartiennent pas à l'agence mais sont vendus pour le compte de leurs propriétaires-éleveurs.

La rigueur de la sélection, les nombreux services et garanties offerts, l'ambiance chaleureuse et les résultats sportifs obtenus font de l'Agence Fences, un leader européen pour la vente de jeunes chevaux de sports.

 

+ de 6000
chevaux vendus

+ de 40 Pays
sur les 5 continents

+ de 400 chevaux
classés à l'international

 

Les associés

Résultat des Ventes

Nos partenaires