Fencesweb FR

Depuis deux ans, plusieurs offres de ventes sur internet d’embryons, de poulains, de trois ans et plus généralement de chevaux de sport ont vu le jour en France et en Europe.
Fences était en 1989, l’un des pionniers des enchères de chevaux de sports en lançant les ventes Elites. Fidèle à notre histoire, nous avons décidé de nous positionner sur les ventes dites « On line », en créant Fences WEB.

Nous sommes la première société de Ventes Volontaires de chevaux de sport à ouvrir une telle plateforme, en France. Notre statut de SVV, soumise aux obligations strictes de la loi française, offre une transparence et des garanties précieuses pour les acheteurs et les vendeurs.

En créant Fencesweb, www.fencesweb.com, nous proposons une plateforme de vente aux enchères ouverte à tous. Vendeurs particuliers et professionnels pourront proposer leurs produits aux sessions publiques (ventes de particuliers) qui auront lieu régulièrement à partir de l’automne. Associations et professionnels pourront également organiser ou participer à des ventes groupées (ventes de service et ventes de sélection). Ces ventes aux enchères sont toutes opérées par la SVV FENCES et son commissaire-priseur.

Afin d’œuvrer en toute transparence, les catalogues avec les photos, les vidéos les pedigrees, les visites véterinaires et les lieux de stationnements des chevaux  sont en ligne plusieurs semaines avant les dates de vente de manière à permettre aux acheteurs d’aller inspecter ou essayer les chevaux proposés chez leurs vendeurs indiqués sur le site. Toutes les informations utiles pour se faire une idée «à distance» sont accessibles sur www.fencesweb.com à la page de chaque cheval.
Des charges réduites, c’est la suppression des frais de rassemblement et d’organisation physique des ventes qui nous permettent de baisser les coûts de toutes les ventes sur le site fencesweb pour les vendeurs. De plus ces dernières sont réalisées sans frais pour les acheteurs. Ceux cis n’ont donc à payer que le montant de leur enchère augmenté éventuellement de la TVA (selon le statut du vendeur).

www.fencesweb.com

Résultat des Ventes

Nos partenaires